Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Digoin !
Publicité
Newsletter
14 décembre 2015

QUELQUES NOUVEAUTES!...

Les nouveautés Digoin !

C'est ici que vous trouverez mes nouvelles chines en pièces de services Digoin!...n'oubliez pas d'aller revoir ce qui est aussi disponible dans chacune des autres  "rubriques " !... 

COM00

&&&&&&&&&&

 

126

262-001

226

 

264 (2)

265-001

 

 

&&&&&&&&&&

AC1

&&&&&&&&

 

 

      ...et les autres !   

c'est-à -dire  mes nouvelles "trouvailles" en matière de vaisselle qui ne sont pas du Digoin ! ....même démarche : les nouveautés puis les différentes catégories que je vais mettre en place ...Gien - Longwy- Moulin des des Loups-St Amand........ mais toujours des modèles qui par leurs dessins ou par leurs couleurs pourraient être du Digoin !!!....   

 

 

MC3

MC4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> les 3 petites sous tasses à 2.50 euros sont -elles toujours disponibles ? Je serais intéressée, merci beaucoup ! Cordialement, Muriel95
Répondre
R
rebonjour, s’ils sont encore disponibles, je vous prendrai 4 assiettes plate malmaison, les 2 michel et la simone ainsi que l’assiette de la photo numéro 10. Merci beaucoup!
Répondre
R
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu’il vous reste? je sui à la recherche d’asiettes plates! mille merci pour votre réponse!
Répondre
A
Bonjour alors à tout hasard car il y a pas mal de commentaires... Les deux tasses et leur soucoupes<br /> <br /> Un bol parmis les quatres<br /> <br /> Et la tasse sous tasse à 3€<br /> <br /> Sont elles dispo????<br /> <br /> Merci Nicole et à bientôt<br /> <br /> Al
Répondre
S
Magnifique toutes cette vaisselle que j'aimerais en posséder autant..... Brefff. Bisous merci de me faire rêver. Sophie
Répondre
Publicité