Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement... Digoin !
Publicité
Newsletter
26 octobre 2011

J comme ...

uuuu-018

 

JACKY - JACQUES - JACQUOT - JANIK - JANINE - JEAN PIERRE- JOCELINE -JOLI BOIS - JOSE - JOSETTE - JOSIANE - JOSSELIN - JULIETTE - JULIANA

 

nnn-001

 

   &&&&&&&&

* JACQUES *

&&&&&&&&&&&&

 

RT8

 

JAC2

       &&&&&&&

    * JACQUOT * 

                                &&&&&&&&&&&&&                            

JA5

JACO2  

HU

RT9

     

&&&&&&&&

...JANINE...

&&&&&&&&&&&&&

JA3

J8

JJJ5-001

0JJ1

 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

              

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Nicole,<br /> <br /> Est-ce-qu'il vous reste des tasses "janine" si oui combien ? (impeccable) à 2.80 euros unitaire<br /> <br /> et la cafétière à 10 euros ? elle est marquée en bleu donc quelques défauts ? Où se situent les défauts ??? <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> régine Loisel
Répondre
E
Bonjour/Bonsoir<br /> <br /> Je découvre votre blog dans mes recherches<br /> <br /> Je serait intéressée par 4 tasse+sous-tasses impeccables (la Sarreguemines ... sinon la Digoin/Sarreguemines)<br /> <br /> A vous relire et vous expliquer par mail<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Je suis vraiment nulle en informatique je n'avais même pas vu ce lassement avec des dispos !<br /> <br /> Si tu en as encore dans la série Janine (les roses impec) 4 assiettes à dessert, 4 tasses et 4 sous tasses.<br /> <br /> Je n'ai pas eu de nouvelles concernant mes petites résa (il y avait un rat de cave et ... je ne sais même plus !)<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt. Bises à vous 2.
Répondre
L
Je suis intéressée par 2 tasses et 2 sous tasses en bon état si elles sont toujours dispos...
Répondre
C
Le sucrier Janine a t il été vendu ?
Répondre
Publicité